vendredi 1 mai 2015

A QUOI SERT ? - 1 05 2015 - 12:19 -

L’hypnose pour bien dormir

Si vous vous tournez pendant des heures dans votre lit comme un poisson dans la friture, ou si vous tombez dans les bras de Morphée à minuit pour vous réveiller à 2h du matin, prêt à attaquer une journée qui n’a pas commencé, c’est que, franchement, vous ne dormez pas bien.

Si vous avez essayé toutes les plantes de la terre, testé la mélatonine sans succès, bu des tisanes jusqu’à plus soif, avalé quantité de pilules chimiques et que vous ne dormez toujours pas, ou pas assez, vous faites partie des 30% de la population européenne qui se plaint de troubles du sommeil.

Et, dans ce cas, l’hypnose (Hypnose Ericksonienne) est une bonne indication contre les troubles du sommeil dans la mesure où ils sont liés à des phénomènes inconscients. Cette thérapie est parfaitement adaptée à la gestion du stress et de l’anxiété chronique qui se trouvent à la base des problèmes d’insomnies.

Un questionnaire préalable permettra au thérapeute d’identifier les ancrages négatifs qui peuvent être à la source de la problématique. Chaque personne étant différente, unique, il n’existe pas de séance d’hypnose spécifique contre les troubles du sommeil, de séance type en quelque sorte.

En en une seule séance, on peut régler la majorité des problèmes et obtenir une amélioration notable.

Tags:

Laissez un commentaire ou posez une question