Le Yoga du son est un yoga sonore sans postures dans lequel on utilise des pratiques traditionnelles d’origines tibétaines, taoïstes, perses et chamaniques en faisant les liens avec les approches psychologiques et physiologiques de la civilisation occidentale.

Par la résonance des chants harmoniques et des sons sacrés, on fait vibrer l’ensemble des cellules du corps. Des mémoires se libèrent et de nouvelles connexions se font, ce qui permet à notre potentiel, à nos qualités de s’exprimer pleinement.

En émettant des lignes de sons pures selon certains modes rythmiques issus d’anciennes traditions spirituelles nous augmentons notre fréquence vibratoire et retrouvons la voie de l’alliance avec notre « âme ».

Toute montée vibratoire se traduit par une ouverture à de nouveaux plans de conscience, à à une meilleure circulation de notre énergie dans nos chakras.

Le yoga du son est une voie de reconnexion par le langage source, le son. C’est ainsi que nous établissons une liaison entre notre corps, âme et esprit.

Ces sons que nous émettons vont d’abord nous apaiser. Puis, cet apaisement, vécu en pleine conscience, va nous permettre d’aiguiser notre sensibilité au pouvoir de la voix. Chacun doit découvrir pas à pas la suite du voyage, guidé par une pratique régulière.

(Sources : www.yogaduson.eu/ www.yogaduson.fr/www.musirelax.com )