Jessica Alba met un corset pour perdre les kilos accumulés pendant sa grossesse, Renée Zellweger suce des glaçons en guise de coupe faim, Angelina Jolie mange sa soupe tous les soirs, histoire de se caler l’estomac, Megan Fox avale une décoction sensée brûler les calorie à base de vinaigre…

Alors, en février 2014, envoyons balader tous ces vieux régimes à la noix qui nous prennent la tête mais n’ont que de piètres résultats sur notre poids, nos bourrelets et notre humeur. Soyons fous, imitons Madonna et Demi Moore, deux nouvelles adeptes d’un  mode de vie hallucinant: le régime Loup-Garou !

Après le “régime corset”, le “régime coton” ou le” régime ballon”, voici le nouveau régime saugrenu qui a fait son apparition outre-Atlantique. Le principe du régime loup garou ? S’alimenter (ou pas) en fonction des lunes.

Comme toujours, cette diète commence par une “détox”. Mais on ne s’y colle qu’après avoir étudié les cycles lunaires. Pour les adeptes de ce régime, la lune aurait des conséquences sur la rétention d’eau, l’appétit, notre capacité à perdre du poids. Ils préconisent ainsi de se mettre à la diète en période de lune décroissante, ce qui pourrait amener à perdre jusqu’à presque trois kilos par jours…

Au cours des 24h suivant le début d’une phase de nouvelle lune, il ne faut boire que de l’eau ou des jus de fruits, ce qui permettrait d’évacuer les toxines et aiderait notre corps à perdre les kilos superflus.

(Sources: femmes.portail.free.fr/people.qlh.fr/puretrend.com/lexpress.fr )