On connaissait les bars à sieste, les bars à chats très prisés à Tokyo, les bars à chiens aux Etats-Unis, les bars à tapas, un grand classique….

A Tokyo (encore) un nouveau bar fait fureur: le “Soineya Cuddle Café” propose plusieurs formules de câlins en tout bien tout honneur. Il n’est nullement question de prostitution, mais seulement d’étreintes plus ou moins intenses ou du simple droit de regarder une femme se déshabiller.

Et oui, les cartes des bars japonais ont désormais beaucoup changé délaissant les sodas, thés, chocolats ou cafés au profit de consommations beaucoup plus originales : les câlins.

Par ici la monnaie, l’addition est salée ! En effet, les tarifs sont loin d’être donnés car l’établissement facture déjà un droit d’entrée à hauteur de 40 dollars. Le client se voit ensuite facturer trois minutes de chaste étreinte dans les bras d’une fille pour 13 dollars, un massage des pieds pour 13 dollars et le même prix pour se faire tapoter le dos pendant trois minutes encore, obligeant à savourer chaque seconde de ces furtifs abandons. Ceux qui, par exemple, voudront prolonger ces étreintes pendant 4 heures devront débourser la modique somme de 258 dollars.

Aux USA

A Madison, dans le Wisconsin, la “Snuggle House” propose des câlins à des clients célibataires, mais surtout à ceux en mal d’affection, qui se sentent un peu seul.
L’entreprise propose différentes prestations allant d’une simple étreinte de quelques minutes ou une nuit entière passée aux côtés d’une hôtesse. Des prestations en supplément peuvent également être proposées, notamment des échanges de regard…

Cinq femmes, âgées de 20 à 30 ans, sont à la disposition des clients. Toutes les chambres sont équipées de caméras de surveillance et de “panic buttons“, dans le cas où un client aurait les mains un peu baladeuses.

La Snuggle House se veut une maison “thérapeutique“. La propriétaire des lieux est en effet convaincue des bienfaits thérapeutiques du câlin : “Une étreinte de quelques secondes suffit à libérer de l’ocytocine dans votre corps, dans votre cerveau, ce qui a des effets puissants sur la réduction du stress“.

Ici, il faut compter 30 euros de droit d’entrée puis entre 30 et 500 euros selon la durée du câlin !

(Sources: masculin.com/ journaldesfemmes.com)